Mariage au Manoir de la Fresnaye, en Bretagne
- Lucie Mahé Photographe
- 11 avr.
- 1 min de lecture
Ces amoureux vont bientôt fêter leur premier anniversaire de mariage 💛
Il était temps de vous partager quelques images de cette belle journée de mariage, qui a eu lieu au Manoir de la Fresnaye, en Bretagne.
Des préparatifs intimes, une cérémonie entourée de leurs proches, des éclats de rire, quelques larmes de joie, et une soirée rythmée par la fête et l’amour. Des photos de mariage à leur image : élégant, chaleureux et inoubliable 💛
























Commentaires